Centre équestre du Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre du Mirage

Le centre équestre du Mirage est un centre principalement pour progresser en RP ... Voir plus d'infos dans le concept =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cheval d'évaluation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julia Heller
Admin
Julia Heller


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyLun 19 Mai - 19:14

Kornflex, hongre de 10 ans; est réservé aux évaluation.
C'est pour cela qu'il n'a pas de caractère défini.
Ne faîtes pas un cheval fougueux, qui part en rodéo alors vous le maitrisez etc.
Cela n'apportera absolument rien de plus à votre note !!

Cheval d'évaluation. Pearl210
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-du-mirage.forumsactifs.com
Louise Granger

Louise Granger


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Niveau 5
Cheval préféré: Sweety Dance

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMar 20 Mai - 18:52

Louise Granger ... Oui, elle, la célèbre Louise Granger dans ce centre equestre qu'on pourrait dire "pommé". Aucun élève à l'horizon pour le moment. En tout cas c'est ce que pensais la jeune femme. Elle se sentait un peu perdue dans un monde loin de tout, mais elle savait que sa la soulagerait des compétitions elle et sa jument. Elle était venue ici pour se reposer, et continuer à entraîner Sweety, non pas sous les projecteurs. La jeune femme, qui était si célèbre, avait eut le droit à une arrivée "éclatante" avec une jeune femme. Louise ne savait même pas si c'était la directrice. Mais bon, sa n'avait pas trop d'importance, du moment qu'on l'avait accueillie comme il se doit. Aujourd'hui, un beau jour d'été, il faisait chaud, et Louise était arrivé ce matin même. En ce début d'après midi, le soleil était haut dans le ciel, et aucun nuage ne cachait le beau bleu des cieux. Louise sourit, pensant à tous les bons moments qu'elle avait vécu en cette pareille saison. Elle arrêta de rêvasser, quand un gros hennissement la tira de ses pensées. En effet, elle marchait en direction des écuries, pour rendre visite aux chevaux du club. Elle était donc déjà arrivée, et quand elle baissa la tête qu'elle avait levée vers le ciel, elle aperçu une magnifique cheval au loin, qui sortait la tête par la porte de son box. Elle sourit, même les chevaux l'accueillait bien. Elle était contente, et pressa le pas vers le box. Ses chaussures, de magnifiques bottines d'équitation marron en cuit véritable, crissaient sous ses lourds pas. Louise s'avançait, et une fois devant le box, elle tendis sa douce main vers la tête du cheval qui s'ébroua au fond de son box, et revint voir la nouvelle arrivante. Louise lui sourit, et le caressa sur le chanfrein. Elle regarda son box : il avait l'air tout neuf, et il était spacieux et lumineux. Si sa jument avait le même box elle serait heureuse, même si elle avait l'habitude de plus grand. Néanmoins, le cheval avait l'air bien gentil, elle baissa les yeux vers sa plaque de box, et lut qu'il s'appelait Kornflex, et qu'il avait 10 ans. Un jeune hongre alors, qui avait l'air débordant d'énergie à dépenser. Louise le regarda à nouveau, et se permis d'ouvrir la porte du box. Le cheval recula un peu, et la laissa entrer comme par politesse. Louise lui sourit, et en le caressant sur l'encolure elle lui dit :

"Hey, salut toi !! T'as l'air bien gentil mon grand ! Kornflex c'est ça ?"

Dès qu'il entendit son nom, le cheval hennit, et secoua la tête de haut en bas comme pour dire "oui". Louise lui flatta à nouveau l'encolure, et sortit de sa poche un morceau de carotte. Elle le mit dans sa main droite, et tendis à plat sa main en la mettant devant la bouche du cheval qui attendait sagement que la jeune femme lui donne. Louise approcha sa main, et le cheval saisit délicatement avec ses lèvres la tendre friandise. Louise lui fit un bisou sur les naseaux, et lui dit :

"Sa te dit une petite toilette ?"

Le cheval entendit le mot toilette, et s'ébroua comme un fou. Louise éclata de rire, et le caressa à nouveau. Elle lui dit alors :

"Dans ce cas attend moi deux minutes, je vais chercher mes affaires de pansage !"

Puis la jeune femme, elle, si délicate avec les chevaux, sortit du box et referma doucement la porte pour ne pas effrayer Kornflex. Louise partit en direction de la sellerie, avant de revenir deux minutes plus tard, les bras chargés de 2 mallettes de pansage. Le cheval l'attendait à la porte de son box, et hennit dès qu'il la vit au tournant des ecuries. Louise sourit, elle était contente d'être tombée sur un gentil cheval, même si elle avait l'habitude avec les chevaux jeunes et énergiques. Elle marcha vers le box, et posa ses affaires à terre. Elle sortit de la plus petite boîte, son magnifique licol en cuir noir, et sa longe en chainette. Elle réouvrit la porte du box du cheval, qui se recula comme précédemment. La jeune femme félicita le cheval, puis s'approcha de sa tête pour lui mettre le licol. Le cheval, voyant le licol, sut qu'il allait être sortit, et se précipita vers l'objet, passant sa tête tout seul là où il devait la mettre. Louise fut impressionnée et félicita encore plus le cheval. Elle ferma la boucle du licol, puis prit la longe en main, et fit sortir le cheval dehors, qui tentait à la moindre inattention de la cavalière, de s'enfuir brouter dans le carré d'herbe présent juste à côté de son box. Louise le retint bien, et l'attacha à l'anneau fixé sur le mur du lieu de vie du hongre. Louise lui fit un gros bisou, et lui dit :

"T'es magnifique tu sais !! Tu mériterais un bon maître qui s'occupe de toi tous les jours ! Je vais te faire un bon pansage tu verras, tu te sentiras comme un roi !"

Puis Louise ouvrit ses deux caisses de pansages, et posa les brosses sur le rebord de la porte du box. Elle commença par prendre l'étrille, et la prit dans sa main droite. La jeune femme s'approcha de Kornflex qui se laissa faire en soupirant comme si sa lui faisait du bien. Louise commença à brosser le cheval en faisant des petits ronds avec sa main et son poignet. Elle brossait le cheval sur ses parties charnues du corps, et elle faisait bien attention en vérifiant qu'il n'était pas blessé. Une fois qu'elle eut enlevé le plus gros du crottin accroché aux poils du cheval, elle posa son étrille, et prit son bouchon, aussi appelé brosse dure. Elle le prit avec sa main droite. Elle était droitière, et elle faisait tout de la main droite. Quand elle devait curer les sabots, elle avait du mal de la main gauche, et elle faisait tellement attention de ne pas blesser sa jument, qu'elle y passait bien 5 minutes ! Louise brossa donc le cheval avec son bouchon sur tout le corps sauf la tête. Elle passa sur les membres du cheval, et commença à lui brosser la queue et la crinière. Une fois tout ça terminé, elle prit son cure pieds. Le cheval ne bougeait pas d'un poil. Il était très sage, et ne tentait pas de mordre les fesses de la cavalière qui avait déjà vu ça souvent. Elle sourit intérieurement, et se posta a côté de l'antérieur gauche du cheval. Elle attrapa le sabot délicatement, et commença à le curer. Elle passa bien le cure pieds dans les lacunes et la sole, et fit attention à la fourchette. Puis elle reposa le sabot à terre, et s'avança vers le postérieur gauche. Elle refit la même manœuvre, mais vit un cailloux coincé entre la sole et la fourchette. Elle gratta donc à cet endroit pour enlever le cailloux, qui sauta par terre. Louise termina de curer le sabot avant de le reposer à terre, et de prendre le cailloux entre ses doigts. Elle le mit dans sa caisse, pour ne pas le laisser traîner par terre. Car si jamais un cheval remarchais dessus, sa pouvait être dangereux, surtout avant un entraînement. Elle cura les deux derniers sabots du côté droit, puis admira le cheval qui était beau, et bien brossé. Puis elle prit son peigne pour démêler sa crinière. Dès qu'il fut entièrement pansé, elle rangea ses affaires, et le détacha de l'anneau. Le cheval se précipita vers l'herbe. Alors Louise le gronda, et lui dit :

"Non Kornflex !! Ne fais pas ça !!"

Le cheval se clame et baissa les oreilles. Alors Louise le caressa, et le laissa brouter quelques minutes. Dès qu'elle trouva qu'il avait assez mangé d'herbe, elle le rentra dans son box, et lui enlevit le licol. Elle vérifia les dents du cheval, et son abreuvoir automatique. Puis elle lui fit un dernier bisou, et sortit du box. Elle referma la porte, et prit toutes ses affaires après les avoir soigneusement rangées dans ses caisses. Elle sourit au cheval qui hennit quand il vit qu'elle allait partir. Louise lui fit une caresse sur les naseaux, puis s'éloigna. Le cheval hennissait tout ce qu'il pouvait quand il la sentit partir, mais Louise ne se retourna pas, sinon le cheval savait qu'il avait gagnée, et lui referait le coup à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Heller
Admin
Julia Heller


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMar 20 Mai - 18:59

Exellent résumé ! =)
Tout y est trés bien détaillé & réaliste !
Pour l'instant je n'ai rien à redire Razz , je te mettrais niveau 5.
Mais j'attend l'avis de Jennyfer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-du-mirage.forumsactifs.com
Louise Granger

Louise Granger


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Niveau 5
Cheval préféré: Sweety Dance

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMar 20 Mai - 19:03

Merci beaucoup !
J'ai hâte de voir son avis, mais je vous préviens, je fais pas tout
le temps comme ça, enfin, généralement je fais 30-40 lignes (ou même
beaucoup plus), quand je m'applique (parce que sinon c'est 10
lignes maxi !), là j'ai vraiment fais le maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Heller
Admin
Julia Heller


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMar 20 Mai - 19:05

Oui je me doute que tu fasses comme ça tout le temps ! =)
Mais une fois de temps en temps un long comme ceci c'est trés bien !
Puis si tu fais pour chaque résumé 30-40 lignes, c'est trés trés bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-du-mirage.forumsactifs.com
Louise Granger

Louise Granger


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Niveau 5
Cheval préféré: Sweety Dance

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMar 20 Mai - 19:07

Ouais, grand maximum Wink Mais dites vous
bien que je suis capable de faire ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Hugdens

Jennyfer Hugdens


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Cheval préféré: xD tous heiin

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMar 20 Mai - 19:08

C'est tellement long que j'ai la flemme de lire xD Non c'est bien vraiment j'ai jamais vus sa en faite ...

Non adugé vendus.

Tu es :
........


























NIVEAU 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Heller
Admin
Julia Heller


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMar 20 Mai - 19:09

Bravo à toi, 1e membre et 1ere niveau 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-du-mirage.forumsactifs.com
Louise Granger

Louise Granger


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Niveau 5
Cheval préféré: Sweety Dance

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMar 20 Mai - 19:09

Merci beaucoup !! Oh tu sais, si tu vas sur mon forum, il y a
une fille qui fait trois fois plus long, sans exagerer !! Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Hugdens

Jennyfer Hugdens


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Cheval préféré: xD tous heiin

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMar 20 Mai - 19:13

J'connais pas ton forum faudra que tu m'donne l'adresse un jour ^^.

Encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Noway

Elisha Noway


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMer 21 Mai - 22:15

[ J'étais motivée pour l'écrire, excuser moi si quelque chose vous choque ^^
Pour les résumés de pansage et de monte je préfère les mettre en liste, je trouve sa plus pratique à lire, mais si sa dérange je ne le ferai plus. ]




    Elisha était arrivée la veille et déjà elle ne pouvait se retenir de passer aux écuries. En même temps, le temps était plutôt au rendez vous alors plutôt que de rester cloîtré, autant profité des rares journées de soleil. Enfin rare plutôt pour Eli’ qui avait l’habitude de changé souvent d’habit dans sa région, un jour soleil, un jour pluie,… En plus, elle avait récupéré sa nuit alors tous les avantages se trouvait de son côté et le genre, je reste enfermé ne lui convenait pas, elle devenait vite « folle ». Après avoir fait une grasse matinée correcte, elle était sortit de la salle de bain vers 9h30, habillée d’un pantalon d’équitation rose et noir, enfin le premier sur lequel elle était tombé en ouvrant sa valise ; un t-shirt noir pailleté et par-dessus une veste assez moulante noire, ne tenant pas forcément chaud mais étant très utile contre le vent. Elle se chaussa ensuite boots et mini chaps en cuir, noir également.

    Après s’être promenée un temps du longueur indéfinie, elle entre ouvrit une porte et fut tout de suite sur de ce trouver au bon endroit. Elle passa la porte et la referma derrière elle. Quiconque l’aurait croisée à ce moment précis aurai pu ce demandé qui était cette jeune femme à l’air morbide, habillé tout de noir, mais un sourire éclatant ornait son visage, et un ruban rose était dans ces cheveux, étant utilisé en guise de serre-tête. Cela faisait un peu pouf / barbie, mais elle voulait donner un peu d’éclat à sa tenue noire. Elle commença à marcher et tourna sur sa droite. Une allée de box se dessina devant elle, mais ce ne devait pas être la seule. Elisha s’arrêta l’espace de quelques secondes, histoire de juste écouter le bruit des mâchoires sur le foin, des queues fouettant l’air et du souffle des chevaux. Puis elle s’avança dans l’allée, beaucoup de box était vide, de part le beau temps ou autre. Elle s’arrêta devant presque chaque box où l’habitant se trouvait encore la et elle prit le temps de biens lire chaque inscription sur les boxs, même vide. Arrivée à presque la moitié de l’allée, elle remarque un cheval d’un beau gris, dans un box ensoleillé. Brunette s’accouda au box et le cheval intrigué leva la tête vers elle. Fouillant dans ses poches, elle découvrit un sucre, espérant qu’il ne soit pas passé à la machine à laver, elle l’examina puis lui tendit. Elle n’eu pas besoin de plus déjà, le gris se déplaçait vers elle, il fourra ses naseaux dans sa main, ce qui permis à Damoiselle de lui caresser le chanfrein.

    - Tu es beau … ? –


    Elle avait complètement oublié. Elle s’écarta de la porte et regarda la plaque, Kornflex. Original, tout en restant dans le nom « banal » du cheval de club. En même temps demandé à des enfants de 6 ans voir moins de retenir : Sweetness pure of the Night. Mais elle avait connu sa. Lorsqu’elle était lus jeune, dans des clubs où elle passait des journées entière, des petits qui venait lui demandé : Tu peux m’aider avec Sweetn… Et réprimant un fou rire elle répondait : Mais oui bien sur. Bon revenons à Kornflex. Curieuse elle ouvrit le box, le cheval se laissa approché sans aucun souci. Elle lui flatta l’encolure puis passa la main sur son dos. Un nuage de poussière s’envola.

    - T’es cracra dis donc. Et vu que je suis gentille, je vais essayer de te nettoyer d’accord ? Reste là –


    * En même temps, il ne peut pas aller bien loin. *

    Elle quitta le box puis partit à la recherche de la sellerie. […] Elle revint 8 minutes [ jsuis précise attention =) ] plus tard, les bras chargé. Elle s’arrêta à l’endroit ou elle avait repéré un muret d’attache, et ouvrit les bras pour laisser tomber tous son bazard. Pas folle la mouche, elle s’était accroupie avant de mettre le matériel au sol. Elle sortit un licol, et partit en direction du box qu’elle ouvrit en un tour de main, mais délicatement. S’approchant de Kornflex, elle lui passa le licol sans problème, il baissa même la tête ce qui lui facilita la tache pour l’attacher. Elisha poussa délicatement la porte du box, comme une grande feignasse se doit de le faire. Une fois la porte ouverte en grand, elle conduisit Kornflex à l’anneau d’attache. Elle passa la longe dans l’anneau et fit un nœud convenable. Cela changeait suivant les club certain avait des petites ficelles accrochées aux anneaux d’autre non. Mais cela ne changeait rien pour elle. Après avoir écarté d’un geste de sa jambe droite les brosses au sol, elle se pencha et prit une étrille en caoutchouc, n’ayant pas trouvé ; ou pas assez chercher pour en trouver une ; d’étrille américaine. Elle se dirigea vers le dos de Kornflex et commença à faire des cercles de différente taille. Elle passa l’étrille sur le dos, la croupe et le ventre, s’éloignant parfois à cause d’un nuage de fumée. Après des péripéties sans non pour avoir évité d’en prendre dans les yeux, elle se munit du bouchon, un à poils dur. Elle commença par l’encolure et passa ensuite la où elle avait passé l’étrille. Ensuite elle s’attaqua aux membres, et le même problème de poussière revint, de gros nuages à chacun de ses coups de brosses.

    - J’espère un jour savoir où tu as réussis à te mettre dans un état comme sa, c’est vraiment pas pratique. –


    Elle lui flatte ou plutôt lui caressa le poitrail, ne pouvant pas atteindre l’encolure, étant accroupis devant l’antérieur gauche du cheval. Par réflexe elle posa le bouchon sur une barre en bois fixé à hauteur de menton, sur le même mur que l’anneau. Ensuite elle attrapa une brosse douce, noire. Elle ne savait pas si la couleur était d’origine ou non, mais elle effaça vite la question de son esprit, parfois mieux valait ne pas savoir. Elle lui passa sur tout le corps, il ne broncha pas, il laissait pendre sa tête et ne bougeait pas d’un poil. Elle se dirigea ensuite vers tête et défie le licol, pour ne rattacher que la sous-gorge, cela laissant la tête de Kornflex libre pour tout contact. Elle lui passa donc la brosse douce délicatement, en faisant attention à ses gestes, aux yeux du cheval. Certain chevaux n’aimait pas mais elle n’arrivait pas à deviner si Kornflex sans fichait ou appréciait. Elle lui remis le licol convenablement et fit le tour du cheval pour retourner vers les brosses. S’accroupissant pour attraper le cure pied, quelque chose tomba à coter d’elle : le bouchon. Elle se releva et fixa l’hongre.

    - Ben vas s’y, je t’en prie, laisse tomber des brosses, si sa t’amuse. Je m’en fou c’est pas les miennes. –

    A sa grande surprise, comme s’il avait compris chacun des mots de la phrase, le gris baissa la tête ; Elisha lui avait laisser beaucoup de marge au niveau de la longe ; et titilla des lèvres la brosses la plus près. La jeune femme éclata de rire en s’appuyant contre le mur.

    - Je rigolais. Oh lala ! Tu dois être excellent toi, si t’es le même à la monte qu’au box, sa doit être réellement bien. Après ce que tu viens de faire je te promets de repasser. Alors là à coup sur. -

    Son fou rire passé, elle lui tapota l’encolure et attrapa le cure pied. Elle lui leva le pied de l’antérieur droit à l’aide des fanons bien qu’il ne soit pas très difficile pour donner le pied. Ses pieds étaient en bon état, les fers ne devaient pas être si ancien que sa. Enfin bref, elle chercha comme d’habitude chaque indice qu’elle pouvait trouver. Une fois fini, elle s’assit sur un tabouret qui se trouvait tout prêt. Il ne lui restait plus qu’à démêler els crins. Elle n’avait jamais vu grande utilité à sa, ils se remailaient toujours de toute façon mais histoire de passer le temps alors là c’était génial, surtout avec les chevaux avec de très longs crins. Autant prendre une après-midi rien que pour sa. Et puis elle avait encore envie de rester au près de ce cheval, et ses crins n’était pas super long. Ce levant donc, elle alla fouiner vers son bazar et dénicha le peigne caché sous l’étrille. La crinière fut facile à démêler, mais le toupet fut une toute autre affaire. Elle décala d’abord Kornflex, pour ne pas non plus le tordre, elle le plaça de façon à pouvoir caller le chanfrein du cheval contre son ventre, il fut plutôt coopératif. Elle tenta d’abord de démêler le toupet comme sa, sans déplacer l’hongre. Mais les crins étaient réellement bien emmêlés, donc elle le tourne, baissa sa tête et calla comme elle pu la tête du cheval, de façon à ce que son museau arrive à peu près mis ventre de la demoiselle. Comme sa son toupet se trouvait juste à la bonne hauteur de ses bras, il ne bougea pas, Elisha le soupçonnait de dormir. Mais elle s’acharnait désespérément sur les crins, horriblement emmêlé, elle en vint finalement à bout, en attaquant la solution mèche par mèche. Une fois fini, elle se dirigea vers la queue du cheval, espérant que ce serait plus facile, elle admira tout en passant le peigne, le dégrader qui se trouvait sur la queue de l’équidé. Sa queue se démêla en un temps très rapide, tout était rapide après le temps qu’elle avait passé pour le toupet. Admirant son travail de démêlage sur les crins dégradés, elle s’écria.

    - Eh ! Mais j’adore ta queue ! –


    Elle réfléchit rapidement à ce qu’elle venait de dire. En même temps elle venait de quitter un endroit ou chaque phrase pouvait faire délirer ceux à l’esprit très décallé. Elle marcha doucement jusqu’à l’allée, se cachant contre le mur et regarda s’il y avait quelqu’un.

    Elle chuchote : - Heureusement, nous somme seuls. -
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Hugdens

Jennyfer Hugdens


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Cheval préféré: xD tous heiin

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyJeu 22 Mai - 9:38

Julia nos membres sont très très doué!!!

Ba pour moi sa serait niveau 5 aussi mais faut demander l'avis a l'autre admine.

Y a pas trop de répetitions,tu détaille bien et tu donne les réactions du cheval.C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Heller
Admin
Julia Heller


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyJeu 22 Mai - 13:45

Oui, en effet trés douée .. Bravo !
C'est ceux qui ont le moins besoin de progresser qui s'inscrivent xD..
Sinon : trés bien détaillé & réaliste ..
Je suis d'accord pour le niveau 5 !
Donc tu peux t'occuper de tous les chevaux..
Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-du-mirage.forumsactifs.com
Jennyfer Hugdens

Jennyfer Hugdens


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Cheval préféré: xD tous heiin

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyJeu 22 Mai - 13:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Noway

Elisha Noway


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyJeu 22 Mai - 18:44

    Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Granger

Louise Granger


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Niveau 5
Cheval préféré: Sweety Dance

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyJeu 22 Mai - 18:50

Bravo chére coéquipière de niveau 5 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Lefèvre

Nadège Lefèvre


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Rang: débutant !
Cheval préféré: //

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyMer 28 Mai - 20:42

Nadège Lefèvre, oui c'est moi. Elle se ballade dans les écuries de si beau chevaux, de si belle tête. Pourquoi ne pas en monter un ? Nadège continue sa ballade dans ses merveilleuse écuries. Un cheval sortit la tête de son box elle lut le nom et vit qu'il s'appelle Kornflex. Je lui carresse doucement l'encolure puis la tête en lui murmurant quelque mots.
- Et bien mon grand ? Il ni à personne qui s'occupe de toi ? Viens là que je te fasse un gros bisous. !
Elle approcha son visage de la joue du cheval qui ne bouge pas et se laisse faire. Nadège partit chercher un licol pour le lui passer. Avant de lui mettre elle lui présente pour ne pas lui faire peur et qu'il réagisse mal. Kornflex y glissa son nez. Elle put lui attacher et le mettre dehors pour le brosser. Nadège alla chercher des brosses pour les lui passer. Le beau cheval sentit des bonbons dans sa poche, il y glisse son nez et en sort avec deux bonbon de ganger sans le moindre efforts. Elle rigole en voyant le cheval.
- Eh bien petit gourmand ? Sa te tente une petite ballade ? Oh je suis sûre que l'on va bien s'entendre !
Elle prit l'étrille et lui passe sur les parties charnues de sopn corps, ses poils son tout doux, et il apprécie les mouvement circulaires de l'étrille sur son ventre. Ensuite passons a la brosse dur, elle lui passe doucement sur les jambes, sur l ventre et tout le reste sauf sur sa tête. Elle prit ensuite le peigne, même si ses crins ne sont pas trop emêler, elle préfère le passer. Le cure pied, Kornflex lève les jambes tout seul, un vrai habituer ! Elle lui sourit et lui carresse la tête ente les deux yeux. Une fos le cure-pied passer, elle lui donne un bonbon.
-Mais c'est très bien tout sa ! Tu es un super cheval !
Elle lui tapote un peu l'encolure puis lui passe la brosse douce sur la tête, une fois fini elle alla chercher la selle et la bride du cheval, lui posa sur le dos, et le sengla. Il c'est gnfler car la sangle est trop courte, Nadège se souviens du vieux truc, elle pose la selle sur la porte du box et fit marcher Kornflex un moment avant de le rattacher et de lui mettre la selle. Il ne bougea pas pour lui mettre la bride. Nadège mit sa bombe et ressangla avant de se mettre en selle et de partir en balade.
- Hé bien tu vois mon beau, on s'entend bien hein ?
Le cheval secoua la tête et hennit
- Je prend sa pour un oui !
Elle passe a travers champs au pas pour l'échauffer une fois bien marcher, elle donne un petit coup de talon et partit au petit trot tout calme, uen fois bien trotter, elle prit un petit galop toujours dans le champs. Kornflex donne un petit coup de cul pour montrer qu'il est content, Nadège se mit bien en arrière pour éviter de tomber. Elle reviens sus le chemin au pas, calmement, le cheval bien motivée à présent, ce qui fit sourire Nadège de plus belle.
-Sa fais combien de temsp que tu n 'es pas sortit mon tout beau ? Longtemps je supose ?
Elle continua sa promenade et arriva sur un sentier de terre. Elle recula sa jambe extérieur et prit un petit galop. Elle repasse au pas puis au trot pour revenir au centre, caresse l'encolure de Kornflex. Une fois rentrer, elle le déselle débride range la matériel et donne un coup de brosse dur au cheval qui à l'air d'avoir apprécier la ballade. Elle lui donne un dernier bonbon avant de le rentrer au box.
-Merci pour cette magnifique journée mon beau ! Jamais je ne t'oublierais !
Elle lui caresse son enclure avant de renter.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Hugdens

Jennyfer Hugdens


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Cheval préféré: xD tous heiin

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyJeu 29 Mai - 9:24

Bon bon bon c'est biien mais je vais voir avec l'autre admine qu'elle niveau on te met.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Heller
Admin
Julia Heller


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyJeu 29 Mai - 18:40

Alors, je te mettrais .. niveau 3 !
Car tu as mis tes 2 résumés en un donc cela fait plus long mais enfaite ils sont plutot court. Mais encore ce n'est pas un trés trés gros problème... Mais il y a certaine chose que je n'arrive pas à trés bien à comprendre, par exemple où es-tu allée pour monter ce cheval ? A la fin on comprend que c'est une balade.. Puis tu ne décris pas ton échauffement avant de galoper ... Pourtant il y a tant de chose à dire Laughing !
Mais sinon il n'y a pas trop de répétition & l'ensemble reste cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-du-mirage.forumsactifs.com
Jennyfer Hugdens

Jennyfer Hugdens


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Cheval préféré: xD tous heiin

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyJeu 29 Mai - 18:56

Et bé alors c'est niveau 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Lefèvre

Nadège Lefèvre


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Rang: débutant !
Cheval préféré: //

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyJeu 29 Mai - 21:55

C'est mon premier forum comme sa, donc je suis un peu perdue et ben mes résumer ses pas terrible ! Et puis il y a un début à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Hugdens

Jennyfer Hugdens


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Cheval préféré: xD tous heiin

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyVen 30 Mai - 8:49

Ouii ouii mais c'est bien pour un début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Heller
Admin
Julia Heller


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. EmptyVen 30 Mai - 13:21

Ne t'inquiètes pas !
On ne te jugera pas ton "caractère" sur les RP , ici c'est fait pour progresser x)
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-du-mirage.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cheval d'évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Cheval d'évaluation.   Cheval d'évaluation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval d'évaluation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre du Mirage :: Le Centre Equestre :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser