Centre équestre du Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre du Mirage

Le centre équestre du Mirage est un centre principalement pour progresser en RP ... Voir plus d'infos dans le concept =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours de CSO - Par Louise Granger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisha Noway

Elisha Noway


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008

Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de CSO - Par Louise Granger   Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:06

Elisha passa la dernière, et après le passage de Julia, elle mit Fire au trot. Etant partit d’un peu loin, elle eu le temps de régler l’allure du cheval, dans un trot régulier ni trot rapide ni trop lent. Elle le fit quitter la piste, et il garda la même allure. A 2 mètres de l’obstacle, elle se lit en équilibre, regardant au loin, et juste devant l’obstacle elle mit ses mollets à la sangle, pour garder le contact. Derrière il resta au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Granger

Louise Granger


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Niveau 5
Cheval préféré: Sweety Dance

Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de CSO - Par Louise Granger   Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:55

Louise remarqua qu'Elisha avait une très bonne position, néanmoins, l'approche de son obstacle
était soit trop serré, soit trop précipité. Et cette fois ci, le cheval avait tourné trop court et avait
faillit se prendre les jambes dans l'obstacle, mais sa cavalière le remit droit, et se mettant en
équilibre bien à l'abord, le cheval sauta parfaitement. Louise sourit et dit à Elisha :


"C'est bien Elisha, continue comme ça ! Bien les filles, maintenant vous allez venir sur la
combinaison du double vertical + oxer. Vous viendrez à main droite au galop, faites
attention il n'y a que 3 foulées entre les deux obstacles !"
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Hugdens

Jennyfer Hugdens


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Cheval préféré: xD tous heiin

Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de CSO - Par Louise Granger   Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 17:39

Jennyfer se lança la première,elle refit d'abord trotter Papy' pour le réchauffer et ensuite s'assit dans selle,recula la jambe extérieur et fit partir le cheval au galop.Jenn' le trouvait un peu rapide et fit donc un cercle avant de se diriger vers la combinaison.Papyrus oreilles en avant,redressa l'encolure a l'approche de l'osbtacle,il sauta un peu en cloche mais après le vertical fit 3 foulées comme il le fallait.Il passa l'oxer sans trop de soucis et a la réception était dans un galop pas trop rapide.
-C'est bien mon grand...
Le félicita Jenny' en le repassant au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Granger

Louise Granger


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Niveau 5
Cheval préféré: Sweety Dance

Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de CSO - Par Louise Granger   Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:10

Louise s'assit sur un plot, c'était quand même fatiguant le métier de monitrice,
surtout qu'elle était très jeune ! Louise regarda Jennyfer passer la combinaison
dans un galop assez vif, et pas trop rapide, juste ce qu'il fallait. Louise
s'approcha de Papyrus quand Jennyfer eut terminé de sauter, et le caressa
sur l'encolure avant de dire à Jennyfer :


"C'était parfait Jennyfer, mais fait néanmoins plus
attention à ton regard, regarde bien loin devant."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Noway

Elisha Noway


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2008

Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de CSO - Par Louise Granger   Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:16

Après le passage de Jenny', Elisha s'élança mettant Fire au trot. Elle fit une demi-volte renversée pour se mettre à main droite, ensuite elle plaça ses aides, et il partit à juste. Tournant son regard vers l'obstacle, elle fit bientôt quitter la piste à Fire. Bien droite pour arriver à l'obstacle, elle posa son son regard sur une lettre du manège, et relança sa monture.
Un peu avant l'obstacle, elle posa ses mains et se mit en équilibre. A l"abord du premier obstacle, le cheval accéléra, et la cavalière n'eut pas le temps de le récupérer. Il sauta donc, bien, mais à la réception il continua dans sa lancé. La cavalière joua avec ses doigts et réussit à la ralentir un peu et ils sautèrent l'oxer en touchant la barre la plus haute, mais elle ne tomba. Derrière Elisha le ralentit et se tourna vers la mono', pour savoir ce qu'elle en avait pensé. Elle ne savait pas si elle avait respecter les foulées, mais avait planté le truc, ayant fait trop confiance à la monture qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Heller
Admin
Julia Heller


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de CSO - Par Louise Granger   Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:16

Je laissa passer les autres cavalières puis demanda le trot au poney.
Il s'exécuta & prit un trot régulier, je plaça mes aides en m'asseyant dans ma selle puis demanda le galop, Goliath partit à juste. Je le laissa donc galoper avant de quitter la piste pour arriver au milieu de l'obstacle. Je me mise en suspension & serra mes mollets pour garder l'impulsion. Goliath sauta en faisant un saut en cloche, aprés l'obstacle il essaya d'accélerer. Je le retins puis me dirigea vers l'oxer proposait par la mono. Je resta en suspension jusqu'a l'obstacle. Goliath avait les oreilles bien en avant & moi, je regardais loin derrière l'obstacle. Malgrès mes jambes, juste avant l'obstacle le poney ralentit d'un coup. Je mis alors un petit coup de cravache sur l'épaule pour le remettre dans l'impulsion. Il sauta sans difficultés, mais j'eu du mal à le faire passer au trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-du-mirage.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de CSO - Par Louise Granger   Cours de CSO - Par Louise Granger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de CSO - Par Louise Granger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Louise Granger
» :. Bureau de Mlle Louise Granger .:
» Sweety Dance [Louise Granger] 6 ans
» Une nouvelle arrive ... Louise Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre du Mirage :: Le Centre Equestre :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser